Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Licences Hauturières Bateau 2022 (PGL) - " Pélagiques Grand Large "
Fermé !

Information

Document à télécharger en bas de cette page. 

Valable pour les résidents en Principauté de Monaco et les Non-Résidents, propriétaire d'un navire sous pavillon Monégasque ou étranger, titulaire d'un permis hauturier valide (> 6 miles). 

Ce que comprends cette formule: 

- Adhésion au Club annuelle "Association des Pêcheurs en mer de Monaco".

- Licence PGL annuelle sous format Numérique. 

- Assurance multirisque dans le cadre de la pratique de la pêche souscrite auprès de la MAIF.

- Accès aux évènements organisés par la FMPS et l'APMM. 

- Accès aux Master-Class proposées par la FMPS et l'APMM. 

- 20% de réduction à l'inscription au Monaco Tagging Tournament. 

- 15% de réduction sur la boutique FMPS. 

- 1 bague de capture pour le Thon Rouge remise par la Direction des Affaires Maritimes Monégasques aux navires sous pavillon Monégasque enregistrés à la FMPS (Demande à faire dans le formulaire). 

NB 1 Pavillon MC : La période de pêche en Kill du Thon Rouge va du 01/07 au 31/08. La maille minimale est de 115cm ou 30kg. Toute prise devra être débarquée dans un port monégasque et déclarée auprès de la Direction des Affaires Maritimes Monégasque ou à défaut à la Police Maritime sous 24h. 

- 2 dotation de 30 kg de sardines pour les Open Broumé. 

- Pour les bateaux le souhaitant, une autorisation de pêche du thon rouge en No-Kill peut-être obtenu par l'adhésion au Tuna Fishing Club de Beaulieu sur Mer (75,00€ à régler au TFC).  

NB 2: L'autorisation de Pêche en No-Kill est obligatoire pour rechercher le thon rouge dans les eaux territoriales Françaises, (Demande à faire dans le formulaire). 

- 1 Fanion PGL

NB 3: Uniquement pour les propriétaires de bateaux (dans le cas où le fanion est en mauvais état, il sera remplacé gratuitement). 

- Pour les navires le souhaitant, adhésion aux Programmes de Sciences Participatives menés par la FMPS, (Demande à faire dans le formulaire). Donne la possibilité de pêcher le Thon Rouge en No Kill dans les eaux Monégasques lors des opérations de marquages. 

- Formation aux protocoles de marquage et d'observation naturaliste. "Formation Tag & Environnement" en partenariat avec l'Institut Océanographique de Monaco. 

- Dotation "Marqueurs" composé de Marques conventionnels, d'un applicateurs, d'une toise et création d'un compte utilisateur sur l'application dédiée. 

- Accès aux sélections nationales pour participer aux Championnats du Monde FIPS-M (Demande à faire dans le formulaire). 

 

 

 

Documents téléchargeables

Fermé !

Contacts

Dates des adhésions

Début
17 févr. 2022 à 00:00
Fin
17 juin 2022 à 00:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.